#Jour 4
De nouveau un petit déjeuner anglais avant le départ pour Oban sans passer par le viaduc de Glennfinnan car c'est trop loin, et il ne fait pas beau.
A Oban, c'est presque la tempête. Visite de la distillerie.
Puis départ vers le sud. Le temps s'améliore un peu. Détour pour voir le pont au dessus de l'Atlantique, un tout petit pont très raide !
En allant dans la direction de Campbelltown, le temps s'améliore jusqu'à avoir du soleil. Il y aura du soleil jusqu'à la moitié du Loch Fyne.
De retour dans les terres, arrêt au pied du Beinn Ime. Le temps est couvert et brumeux. Il pleut par moment et c'est une douche plutôt qu'une petite averse. Il y a une vieille église (maison ?) abandonnée et des torrents qui descendent de la montagne.
En reprenant la route, le Loch Lomond est à 20 minutes. Et soudainement, c'est un énorme bouchon qui arrive ! Pas d'arrêt sur le bord du Loch. Au sud, direction Stirling pour éviter les autoroutes en travaux à Glasgow. Arrivée à Edinburg à 19h.
En soirée, visite de 3 bars, avec autant de whisky différents puis retour à la maison à la fermeture du dernier.
#Jour 5
La journée commence avec un PV pour un retard de… 7 minutes.
Premier et unique petit-déjeuner écossais, incluant donc du Haggis. La saucisse était meilleure qu'à l'hôtel.
Visite du centre d'Edimbourg. Royal Mile, mais sans visite… sauf du Wisky Experience, uniquement pour aller au Wiskey Bar. Détour au parlement écossais pour acheter un mug.
Retour en fin d'après-midi à l'aéroport.
[+ de photos](https://www.flickr.com/search/?text=scot14j3&sort=relevance&user_id=38677623%40N00)